Mon blog ♥

Mon blog ♥

lundi 4 août 2014

Haul #2

Bonjouuur ! J'espère que vous passez de bonnes vacances, confortablement installées dans vos transats ou les pieds dans l'eau. Je suis désolée de pas publier plus souvent mais cet été, je bouge beaucoup et puis, moi aussi je veux rentrer bronzée de mes vacances !
En ce jour présentant un ciel légèrement grisé par un léger voile nuageux, je prends le temps de vous écrire un article, mon second haul. Malheureusement, n'ayant pas anticipé l'écriture de cet article, tous mes achats ne sont pas avec moi... Mon haul sera donc découpé en deux parties, définies de façon tout à fait aléatoire. Bon, ça risque d'être long ! Mais en même temps, on parle ici de tous mes achats de l'été. Tout le monde achète beaucoup trop de choses en été... Non ?

J'ai acheté lors d'une virée chez Forever 21, cette petite robe noire. Un basique pour pas grand chose, seulement 12.45€. Malheureusement, elle n'y était plus qu'en M et est donc trop grande pour moi, mais en deux points de couture, ça sera réglé !

J'ai acheté ce cardigan chez H&M, pour seulement 9.99€. Oui, j'achète des pulls en été, cela poserait-il un problème à quelqu'un ? 

Je suis allée au 66 et il y avait des soldes. C'est très gentiment que ma maman m'a offert ce t-shirt April, May, avec une remise de 66%. Il coûtait donc environ 38€, il me semble !

Comme à mon habitude, je suis passée chez Forever 21 faire quelques emplettes. En voyant ce haut, je me suis dit "Ok, ça c'est bizarre." mais après réflexion, je me suis dit "Pourquoi pas ?" et l'ai essayé. Je l'ai finalement acheté pour 15.75€ et je ne le regrette pas ! 

Ce t-shirt vient de chez Denim & Supply, la sous-marque de Ralph Lauren, destinée à plaire aux jeunes. J'ai du beaucoup insister pour l'avoir mais je l'ai. Oui oui oui oui oui, je l'ai et je l'aime de tout mon coeur ! Merci maman, qui a déboursé 35€ pour ce cadeau.

J'aime beaucoup ce haut, je l'ai trouvé chez H&M en soldes. Il m'a tapé dans l'oeil, tout comme la jolie étiquette rouge indiquant sont prix, 5€. Il est un petit peu transparent, je vous l'accorde. Mais du coup, il est très léger et idéal pour l'été !

J'adore ce haut. Il me fait un peu penser aux chemises à fleurs du cliché de l'américain en vacances... Pas vous ? Laissez moi deviner, vous n'y aviez pas pensé mais maintenant qu'on vous le dit... Haha. Bref, j'ai flashé dessus en me baladant chez Stradivarius. Il m'a coûté 19.99€, mais je trouve qu'il en vaut la peine, j'adore ces fleurs de toutes les couleurs et la fente dans le dos ! Ce haut me met de bonne humeur !

Je vous présente mon maillot de bain de l'été ! Je dis bien "de l'été" car, l'ayant acheté chez H&M, je ne m'attends pas franchement à ce qu'il tienne beaucoup plus longtemps... En même temps, je n'allais quand même pas investir dans un maillot de bain à 40€ pour qu'il me tienne un an de plus que celui-ci alors que je m'en serais sûrement lassée avant l'été prochain ! Il m'a donc coûté environ 20€ l'ensemble.

Je fais actuellement une fixette sur les shorts en tissus fluide. J'en essaye à chaque fois que je fais du shopping et j'en achète au moins une fois sur deux. Voici donc le petit nouveau, qui vient de chez Forever 21 et qui m'a coûté 12.45€ et je le trouve tout mignon !

Ah ! J'ai adoré ce short dès que je l'ai vu, en entrant chez H&M. J'ai aussi adoré la petite étiquette rouge affichant 7€, qui y était accrochée haha. En même temps, qui n'aime pas les soldes ? Sûrement pas moi. Qui n'aime pas les short façon Grease ? Sûrement pas moi, non plus.

Ce short vient d'une commande que j'ai passée sur le site chinois Sheinside. Je pourrai vous faire un article sur ce site, dites moi en commentaire si ça vous intéresse ! Sheinside est réputé pour ses petits prix, j'ai payé ce short 11.50€ et j'en suis tout à fait satisfaite.

Durant la semaine que j'ai passée sur la côte d'azur, mes lunettes de soleil préférées sont malheureusement tombées à l'eau. Mon grand-père m'a donc fait cadeau de cette nouvelle paire que je trouve très jolie pour une paire achetée à 10€ dans une boutique souvenir

Wouah. Je vous présente mon nouveau bracelet préféré. Je me baladais à Lacanau avec ma famille et il s'avère qu'une petite boutique ayant été créée l'année dernière, était ouverte. Cette boutique s'appelle le Magazinzin et porte bien son nom puisqu'on y trouve tout et n'importe quoi. J'ai vu ce bracelet, exposé dans une jolie petite vitrine, entre une vingtaine d'autres bijoux fantaisie, et j'ai craqué instantanément. Un bracelet licorne rose, pour 15€. Est ce qu'il n'est pas hyper mignon ?

J'avais besoin de me racheter du parfum. J'ai craqué pour l'odeur de celui-ci; "La vie est belle", de Lancôme. Mon papa me l'a gentiment offert. Voilà tout !

Lors d'une de mes séances shopping avec des amies, j'ai voulu aller chez The Body Shop. J'aurais pu faire tout un speach pour les traîner avec moi dans la boutique mais la simple mention des soldes sur quelques-uns des produits a suffit. En deux minutes, j'étais en train de sentir tous leurs produits un à un. J'ai finalement fait demi-tour pour me diriger vers les produits en soldes -tu n'achètes rien qui n'est pas en soldes Juliette, non-, et j'ai senti ce beurre corporel à la papaye. J'en appréhendais l'odeur pour laquelle j'ai finalement fondu, comme du beurre -cet humour, mon dieu- ! Il était à -50% et m'a donc coûté 8.50€.

Au cours de ma semaine à Aix en Provence, j'ai passé deux après-midi dans Aix en Provence même dans le but de faire des emplettes. Je suis passée dans une petite boutique, appelée Latlantique. Il y avait là tout un tas de bougies que j'ai senties une par une jusque celle-ci, sur laquelle je me suis arrêtée. J'en ai adoré l'odeur mais n'en n'ai malheureusement pas retenu les composants, impossible en plus de les retrouver sur la bougie ou sur la boîte... En plus, la vendeuse étant très gentille, elle m'a fait une petite remise ! Je l'ai donc payée 15€ au lieu de 18€. Merci madame !

Ma maraine, qui tient elle aussi un blog, nous a offert un sac entier de maquillage à se partager entre ma mère, moi et mes deux soeurs. Dans ce sac, il y avait tout un tas de choses dont ce pinceau Nars. Je l'ai pris parce qu'un pinceau, c'est toujours pratique, qu'en plus, il était tout doux et que Nars est une bonne marque de cosmétiques. Et là, je peux dire "merci Virginie" parce qu'à 31€ le pinceau, je suis bien contente de l'avoir gratuit !

Vous savez quoi ? On va jouer à un jeu; même principe "qu'au marché, j'ai acheté" ou "dans ma valise, j'emporte". Je disais donc, dans le sac, j'ai trouvé un pinceau Nars et un crayon à soucils Miss-Den. Petite marque de cosmétiques que je ne connaissais pas jusque là et qui pourtant m'a l'air de vendre de bons produits à bas prix. Ce crayon à soucils en tous cas arrive au bon moment, puisque j'allais en acheter un dans les jours à venir. Je disais bien "bas prix", puisqu'il ne coûte que 3.50€, environ !

Dans le sac, j'ai trouvé un pinceau Nars, un crayon à sourcils Miss-Den et une palette Yves Rocher. Yves Rocher a sorti sa collection été 2014 et en voici une pièce, la mini palette "Trio Regard", composée de trois fards à paupières: bleu fumé, beige et bronze doré. Trois très jolie couleur dans une jolie petite palette pour 8.50€ !

Dans le sac, j'ai trouvé un pinceau Nars, un crayon à sourcils Miss-Den, une palette Yves Rocher et deux rouges à lèvres Black Up. Deux couleurs que j'aime beaucoup, n°37 mat (à gauche) et n°36 mat (à droite). Une fois de plus, je suis bien contente de les avoir gratuitement puisqu'ils coûtent 19.50€ chacun !

Dans le sac, j'ai trouvé un pinceau Nars, un crayon à sourcils Miss-Den, une palette Yves Rocher, deux rouges à lèvres Black Up et un rouge à lèvre Bourjois. Celui-ci vient de la Shine Edition, c'est le "Raspberry Kiss" n°37. Il coûte 11.95€.

Dans le sac, j'ai trouvé un pinceau Nars, un crayon à sourcils Miss-Den, une palette Yves Rocher, deux rouges à lèvres Black Up, un rouge à lèvres Bourjois et une rouge à lèvres Agnès B. Il s'agit de la couleur "Rose de bal" n°B144, de la collection "b.perfect !". J'aime beaucoup la couleur mais je trouve le prix carrément excessif pour la quantité de produit, qu'on ne voit pas entièrement sur la photo ci-dessus, mais j'imagine que c'est de la bonne qualité ! Il coûte 18.50€ mais peut être acheté en soldes en ce moment à 7.40€ sur le site ShopStyle. 

Je met le jeu en pause jusqu'à la prochaine partie de mon haul puisque les deux derniers produits qui constitueront celui-ci ne faisait pas partie du sac de ma marraine. Après avoir fini mon mascara Sephora, j'ai demandé à quelques amies ce qu'elles me conseilleraient et beaucoup m'ont répondu de regarder chez Benefit, Too Faced ou d'autres marques du genre. Malheureusement, je n'avais pas énormément d'argent à investir dans cet achat et je me suis donc tournée vers une autre suggestion, ce mascara Maybelline qui m'a coûté 14.90€.

Pour finir, il y a ce vernis à ongles Nail Rock que j'ai reçu dans ma dernière Birchbox. Il était avec une petite boîte de paillettes rouges mais je ne l'ai pas avec moi. Il coûte normalement 7.99€. Dites moi aussi en commentaires si vous aimeriez que je vous fasse des articles sur Birchbox, que je vous présente le contenu de mes box tous les mois !

Voilà voilà, c'est tout pour cette première partie de mon haul. La deuxième partie devrait arriver fin août / début septembre. J'espère qu'il vous a plu ! Vous remarquerez l'effort fait sur les photos, bien sûr. Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations de vacanciers. Je vous souhaite de très bonnes demies vacances à toutes, parce que oui, la première moitié est déjà passée ! Ca passe vite hein ? Je l'ai pas vu passer moi, ce mois de juillet... Tout ça pour vous dire de courir à vos transat pour reprendre les cours bronzées, relaxées et de bonne humeur ! D'ailleurs, ça vous dirait que je vous fasse des articles "Back to School" ? Dites le moi en commentaires. Ca vous fait tout un tas de commentaires à poster, je compte sur vous ☼
Plein de bisous, Juliette ♥

2 commentaires:

  1. J'adore ce haul :)

    http://manucureandmakeup.blogspot.com/2014/08/pink-shoes-for-summer.html

    RépondreSupprimer